En 2017, des campagnes en cachent d’autres !

//En 2017, des campagnes en cachent d’autres !

En 2017, des campagnes en cachent d’autres !

Mars approche et avec lui, les campagnes associatives. Pendant que certain(e)s tenteront d’atteindre le bureau de l’Elysée, d’autres chercheront à intégrer les bureaux des étudiants, des sports, des arts ou des sports extrêmes. Ainsi va la vie à TBS chaque année pendant plusieurs semaines ; des listes d’étudiants organisent divers événements et visent à gagner les cœurs des TBSiens pour que leurs suffrages les portent à la tête d’un bureau. Le vote est important puisqu’il détermine la politique que les étudiants veulent voir menée pendant un an en matière de sports, d’arts, etc.

Après un pré-dévoilement au Sémineige Apocalyptic Snow des Samouriders, les 8 listes en compétition se sont montrées plus motivées que jamais. Elles sont prêtes à rythmer la vie de l’école pendant trois semaines et pour certaines d’entre elles, pendant plus d’un an. C’est un événement majeur de la vie de l’école où tous ses membres sont en effervescence pendant quelques jours hors du temps, qui se déroulera cette année du 23 Février au 13 Mars, sous le thème du débarquement.

La Fédération des Associations en tant qu’entité impartiale organise et régule ces campagnes pour qu’elles se déroulent au mieux.

2017-02-10T16:26:20+00:00