Lancement du site internet !

/, Non classé/Lancement du site internet !

Lancement du site internet !

Il était grand temps de donner un coup de neuf au site de TBS Live !

En collaboration avec Hotsoft, nous avons donc décidé de créer deux sites distincts. D’une part, celui de la Fédération des Associations, qui regroupe toutes les informations concernant les associations de l’école et nos partenaires. Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur ce site désormais. Hotsoft d’autre part, gèrera toute la partie concernant les photos et vidéos des différents événements de TBS, vous pourrez trouver tous les albums avec vos identifiants campus TBS directement sur leur site.

Ce nouveau site de la Fédération est aussi l’occasion de mettre à jour l’outil de paiement en ligne pour l’intégration 2017. En effet, l’an dernier le paiement sur le site de TBS Live ne fonctionnait pas et a engendré beaucoup de problèmes. Cette année les futurs étudiants pourront sereinement payer leurs cotisations et leur intégration. En outre, nous fêtons cette année les 10 ans de la Fédé et avons voulu épurer notre logo à l’occasion de la création du site internet.

Nous vous invitons à parcourir les différentes pages du site et notamment celles des partenaires qui donnent toutes les informations utiles. Bien entendu, n’hésitez pas à nous envoyer un mail si vous avez des questions !

Vous pouvez vous identifier sur le site en allant sur la partie « Intégration et Cotisations », les identifiants sont ceux de vos identifiants campus TBS habituels, c’est ainsi que les nouveaux admis pourront cotiser aux différentes associations de leur choix. Par ailleurs l’identification vous donne également accès à la page « Rapport des Conseils d’Administrations » qui vous permet de consulter les compte rendus de CA afin de savoir quelles associations ont reçu des subventions pour leurs événements chaque mois.

Bonne lecture !

2017-02-10T16:35:19+00:00