Président : Deborah RICHARD

Contact : deborah.richard@tbs-education.org

Le Foyer, aussi appelé la meilleure association de l’univers ou encore le paradis sur terre, est l’endroit où tu passeras le plus de temps durant ta scolarité à TBS.

Idéalement situé à 50 mètres de l’école, le foyer est le bar de l’école. Une fois ses portes franchies, des doux arômes de houblons, une décoration magnifique et une ambiance transcendante viendront subjuguer tes sens.

Le Foyer et ses acolytes t’accueilleront avec le sourire du lundi au vendredi de 17h30 à 21h30. Durant ces quelques heures, tu auras l’occasion de découvrir notre carte de bière, Chouffe, Mordue, Slash, Bête et j’en passe, sauront faire de toi non un amateur, mais un expert de cette boisson merveilleuse. Tu auras aussi la chance de découvrir une nouvelle bière chaque mois, de quoi avoir à te vanter durant les repas de famille du dimanche.

Beer-pong et Baby-foot réveilleront en toi le challenger endormi, et sauront te faire décompresser de ta journée de cours.

Le Foyer, c’est aussi l’endroit idéal pour exposer tes talents de danseur au rythme endiablé des musiques proposées par notre staff virtuose. Rap, Rock, Electro et bien sûr la bonne vieille variété française te feront vibrer et chanter jusqu’à ce que l’heure de la fermeture ait sonné.

On sait que toi, futur étudiant TBSien, tu ne viens pas forcément de Toulouse et que cela peut être compliqué d’arriver dans une nouvelle ville sans connaître grand monde. Sache que le foyer est le point de rendez-vous de tous les étudiants, c’est ici que tu rencontreras tes plus fidèles amis et que tu te créeras tes plus beaux souvenirs.

Tu l’auras compris, que cela soit pour boire un godet, te déhancher toute la soirée ou retrouver tes camarades, toutes les occasions sont bonnes pour venir au foyer, et crois-moi, comme nous tu deviendras vite addict de ce lieu magique !

Que faisons-nous ?

• Le Foyer met aussi son local à disposition des associations de l’école. Des afterworks de toute beauté y sont organisés toute l’année (notamment durant les campagnes).
  • Il organise également des soirées spéciales, telles que des soirées promotionnelles ou des concours entre assos