Vittavi Mutuelle

31000 – Toulouse

Le lundi : matin sur RDV / 14h00-17h30
Du mardi au vendredi : 9h30-17h30

Ta Sécurité Sociale Etudiante !

Lors de ton inscription, tu devras choisir un centre de Sécurité Sociale Etudiante pour rembourser tes frais de santé. VITTAVI fait partie du réseau Emevia qui rassemble les 11 mutuelles étudiantes présentes partout en France et te permet de bénéficier d’une couverture sur tout le territoire national.

Tu bénéficies également d’une qualité de service optimale et de bons plans, réductions et avantages. Ceux-ci te sont réservés dans tous les domaines de la vie étudiante avec la plateforme My Vittavi afin de concilier études et loisirs sans dilemme et sans amputer ton budget.

Toute l’année en tant que partenaire de la Fédération des Associations, VITTAVI soutient financièrement et logistiquement les actions de la Fédération et participe ainsi à l’animation de la vie étudiante.

En choisissant VITTAVI, tu soutiens également tes associations étudiantes ainsi que tous les projets que nous mettons en place pour toi !!

Les grands avantages de l’offre

• Remboursements rapides en 48h
  • 3 agences de proximité à Toulouse
  • Pas d’avance de frais pour tes dépenses de santé
  • Assurance Etudiant : 16,20€ /an (responsabilité civile, accidents, responsabilité civile médicale, biens personnels, sport, rapatriement, etc)
  • Bons plans et réductions !