Bureau des Sports Extrêmes (BDEX)

//Bureau des Sports Extrêmes (BDEX)
Bureau des Sports Extrêmes (BDEX) 2017-05-31T18:49:54+00:00

Project Description

Contacts :

Président : Théo Fleck

Qui sommes-nous ?

 

 Le Bureau des Sports Extrêmes, plus extrême que ta Garonne !

Cette année, le Bureau des Sports Extrêmes revient. Boiteux ou non, les Sky’ sont plus motivés que jamais pour vous offrir une année de folie!

Le BDEX 2017-2018 c’est avant tout une bande de potes prêt à vous faire kiffer votre année. Que tu sois néophyte, ou champion du monde de surf, les Sky’ ont pour mission de faire découvrir à chaque membre de Toulouse Business School les sports extrêmes. Doté d’un budget de 250 000€, ce n’est pas moins de 5 projets majeurs sur l’année, ponctué d’activités plus chill comme moins chill et plus engagées.

Les projets du BDEX

Evénement le plus attendu de l’année par les TBSiens. Le sémineige, c’est 450 étudiants dans une station de ski pendant quatre jours. Au programme : ski, bonne humeur, fun et aucun souvenir.

Après le ski et les randos, place au surf et à la bronzette : le BDEX t’emmène à la plage.

Une course d’auto-stop étudiante de 2500 kilomètres à travers l’Europe en collaboration avec l’association Cheer Up.

Le raid c’est quoi? Un bon bol d’air, des rencontres, l’occasion de se surpasser. Un événement aussi cher à nos yeux qu’un Falcon 5X.

Tu pourras découvrir les sports de glisse grâce à la mise à disposition de planches (skate pour les adeptes de figures, longboard ou penny pour ceux qui préfèrent glisser) ainsi que des activités plus extrêmes à découvrir sur place, le tout accompagné par nos amis du BDA.

Galerie