Bureau des Sports Extrêmes (BDEX)

//Bureau des Sports Extrêmes (BDEX)
Bureau des Sports Extrêmes (BDEX) 2018-05-21T15:53:54+00:00

Président : Benjamin Piluso

Téléphone : 07 81 36 84 17

Le BDEX est un bureau unique qui n’a cessé de se développer ces dernières années jusqu’à

devenir une association centrale au sein de l’école. En fédérant les passionnés de sports extrêmes et les amateurs de sensations fortes, il permet aux étudiants de participer à des événements exclusifs qui resteront à jamais gravés dans leur mémoire.

Organisateur du Sémineige, un séjour de 3 jours au ski pour 250 personnes, du Raid, une expédition de 3 jours dans la nature, de l’Urban Day la grande journée d’intégration de tbs, mais aussi partenaire de Cheer Up dans le projet de solidarité contre le cancer « Into the ride », le Bdex est un acteur incontournable de la vie associative à TBS

Les Dive’angers, ce ne sont pas quelques étudiants qui se réunissent pour aller Chez Tonton, ce ne sont pas qu’une bande de potes qui se retrouve pour faire un foot. Les Dive’angers, c’est bien plus que ça, c’est une famille composée de membres ayant chacun un rôle important, c’est un groupe soudé qui se retrouve autour des mêmes passions, ce sont des élèves fiers d’appartenir au plus extrême des bureaux !