FullGames

FullGames

Président : Melkisédek Boutin

Téléphone : 06 38 56 82 01

FullGames, c’est l’association de divertissement de Toulouse Business School.Cette association créée en 2013 a pour objectif principal de proposer des activités variées et ludiques aux étudiants.

En plein développement, Full Games est une petite association où la bonne humeur et la cohésion priment avant tout. Chaque année elle recrute entre 15 et 20 nouveaux éléments afin de partager son goût du divertissement et trouver de nouveaux partenaires de jeu. Elle se structure en 4 pôles (Digital, Activité, Club et Litto’sphère) et est renforcée par les divisions communication et démarchage. Composée de passionnés et de bons vivants, l’association propose toujours plus d’activités, organisées en interne ou en lien avec des partenaires extérieurs, tels que des escape games, des laser-games, des tournois d’e-Sport, de poker, d’échec ou de tarot et même quelques jeux de rôles ou de plateaux.

L’association travaille également en étroite collaboration avec les autres associations de TBS en organisant des évènements conjoints ou en mettant du matériel à leur disposition (ainsi qu’aux étudiants de manière générale).

Nos activités

Fullgames c’est avant tout une ambiance sympa et une passion du jeu à partager avec ceux qui le souhaitent. Que ce soit chez Léon, à TBS, dans notre local ou chez un de nos partenaires nous vous proposons de vous amuser avec nous dans la joie et la bonne humeur.

Tu te sens l’âme d’un compétiteur ? Entre les tournois de poker réguliers et ceux d’échec, le pôle Club saura trouver des adversaires à ta hauteur.

Tu te sens l’âme d’un geek ? Open-play ou partie au local, tournoi en ligne ou à TBS , en solo ou en équipe, le pôle Digital saura te faire rire ou rager sur les jeux vidéo que tu aimes.

Tu te sens l’âme d’un littéraire ? Litto’Sphère est le blog littérature, BD, Manga et jeux-vidéos de l’école. Que tu aimes recueillir des avis avant d’acheter un livre ou que tu préfères en écrire un après l’avoir lu, Litto’sphère saura combler tous tes désirs.

Tu te sens l’âme d’un joueur occasionnel ? Avec ses Escape Games, ses Laser Games, ses jeux de cartes divers et surtout ses jeux de sociétés, le pôle activité saura te proposer de manière régulière de quoi t’éclater avec tes potes, rigoler avec des inconnus et pourquoi pas faire des rencontres dans une ambiance toujours plus conviviale.

Les pôles de FullGames

Ce pôle organise régulièrement des tournois de poker internes ainsi que des cours d’initiation et de perfectionnement. En plus de cette mission, ses membres sont en charge de préparer la participation à de gros événement : le Trophée EY des Grandes Ecoles, le tournoi d’échec qui te permettra de battre tes potes des autres écoles et de prouver qui sont les plus forts.

Ce pôle « geek » saura te faire oublier sa connotation négative et te montrer que les jeux vidéo sont avant tout un moyen de s’éclater ensemble.  Pour des jeux classiques ou les jeux du moment, ses membres sont préparés à te partager leur passion avec des tournois et des open play. Ils participent aussi à la mise en contact de tous les gamers de TBS pour qu’ils se retrouvent en ligne ensuite.

Ce pôle est en charge d’une double mission : développer la pratique des jeux de sociétés et de cartes à Toulouse Business School en créant des soirées régulières où tu pourras te mesurer aux plus fourbes de tes camarades. Mais aussi d’organiser des activités de groupe pour t’éclater avec tes potes : Escape Game, Laser Game, Loup Garou, Tarot et jeux de société sur demande grâce à nos partenaires.

Ce pôle a pour but d’alimenter un blog littérature, BD, Manga et jeux vidéo selon les goûts de chacun de ses membres. Ainsi chacun trouvera peut-être le livre ou le jeu de ses rêves à travers les présentations toujours plus passionnées ou fun de nos auteurs en herbe.