FullGames

FullGames 2017-05-31T09:47:44+00:00

FullGames

Présidente : Estelle Mellano

FullGames, c’est l’association de jeux de Toulouse Business School. Cette association créée en 2013 a pour objectif principal est de proposer des activités variées et ludiques aux étudiants à prix réduit.

En plein développement, Full Games est composée de 40 membres et recrute entre 15 et 20 nouveaux talents chaque année afin d’assurer l’équilibre de ses rangs. Elle se structure en 3 pôles (jeux vidéos, activités, poker) et est renforcée par les divisions communication et démarchage. Portée par des passionnés, l’association offre une large palette d’activités, organisées en interne ou en lien avec des partenaires extérieurs, tels que des laser-games, escape games, tournois d’e-sport et de poker, jeux de rôles et de plateaux.

L’association travaille également en étroite collaboration avec les autres associations de TBS en organisant des évènements conjoints ou en mettant du matériel à leur disposition (ainsi qu’aux étudiants de manière générale).

Nos activités

Fullgames te permettra, toi, cher étudiant de TBS, de disputer des parties de poker haletantes jusqu’au bout de la nuit avec de nombreux lots pour les meilleurs d’entre vous à la clé.

Mais Fullgames c’est aussi une ambiance sympa, une asso qui te permettra d’oublier les cours, les recherches de stages et de venir t’éclater avec tes potes autour d’une bonne partie de poker.

De plus, FullGames organise des tournois de jeux vidéo où les étudiants peuvent s’affronter virtuellement. Quel que soit ton type de jeux, e-sport ou casual, on répond à tes attentes ! Véritable lien entre les différents joueurs de l’école, l’association organise de multiples événements autour des jeux.

Enfin, on te permettra également de te défouler lors des sessions de Laser Quest, de
bowling ou encore de jeux d’arcades. Tu pourras ainsi affronter les étudiants Toulousains lors de sessions musclées grâce à notre partenariat avec le Laser Quest de Balma. En résumé, à Fullgames tu passes du bon temps, tu gagnes des lots, tu tapes (virtuellement bien sûr) sur des ingénieurs… Bref, que demande le peuple ?

Les pôles de FullGames

Ce pôle organise des tournois de poker internes une fois par mois ainsi que des cours d’initiation et de perfectionnement. En plus de cette mission, les membres de ce pôle sont en charge d’un gros événement : le Pink Series Of Poker, le tournoi des étudiants de la ville rose. 9 écoles, 54 joueurs, 1 objectif : ramener le trophée à la maison.

Non, à la tête de ce pôle ne se trouvent pas (que) des no life ! De l’organisation de tournoi d’e-sport au casual gaming, les membres de FullGames savent contenter toutes les communautés de gamers de l’école. En plus des activités sur consoles, ils vous emmèneront également découvrir des activités phares de la ville telles que le Toulouse Game Show et les salles de jeux d’arcade.

Ce pôle est en charge d’une double mission : développer la pratique des jeux de plateaux à Toulouse Business School, ainsi qu’organiser des sorties de groupe. Soirées LaserQuest, billard, Loup Garou …

Teaser FullGames