La Banda Tolosa

//La Banda Tolosa
La Banda Tolosa 2017-11-21T19:00:13+00:00

Président : Jules Poulet

La Banda Tolosa est une nouvelle association qui s’est créée en janvier 2016 et qui est issue d’une collaboration des Bureau des Etudiants, Bureau des Arts et Bureau des Sports. La Banda Tolosa a remporté le concours asso de la Fédé en février avec à la clef des fonds pour exister en tant qu’association à part entière de l’école. A nos débuts en janvier l’asso était rattaché au Bureau des Arts  Du coup, nous voilà, la Banda Tolosa !

Notre but est de mettre l’ambiance un peu partout au cours des différents événements de l’école : sportifs comme les derbys contre Kedge et Science Po par exemple, artistiques au Trophée des arts notamment, festifs, etc.

Les pôles de la Banda Tolosa

Le chansonnier écrit et retravaille les chants de TBS.

Le pôle Kop lance les chansons à coup de gros mégaphones, musique qui, comme son nom l’indique, soutient les lanceurs de chants musicalement et répète en amont les morceaux.

Le pôle Communication s’occupe de créer des flyers, écrire des textes sur Facebook, créer des visuels, des banderoles, etc.

Le pôle Thème TDA détermine en avance comment on se déguise pour le Trophée des Arts et comment on s’organise. Parce que le TDA en Espagne c’est une grosse bataille d’ambiance entre 12 écoles, du coup il faut mettre le paquet !

Le pôle Démarchage doit récolter des fonds, pour que l’on fasse toujours plus de bruit !