Société Générale

Agence Toulouse A.Bernard

3B Bd Lascrosses, 31000 Toulouse

Tel : 05 62 27 55 63

“Depuis 3 années à la tête de l’Agence Société Générale Toulouse Arnaud Bernard, j’ai toujours connu le partenariat avec la Fédération des Associations de Toulouse Business School. C’est un partenariat qualitatif qui évolue positivement d’année en année. Nous privilégions une relation de proximité avec les étudiants grâce à notre situation géographique, l’organisation de plusieurs évènements de grande ampleur (Cocktail au Stade Toulousain, Quizz team, Jeu de la Box All-Inclusive) mais aussi grâce à l’implication au quotidien des  conseillers clientèles jeunes, disponibles en permanence pour répondre à leurs besoins. Cette relation nous permet de pérenniser notre collaboration avec les étudiants qui, pour la plupart, continuent de faire appel à nos services des années plus tard pour concrétiser leurs différents projets (acquisition d’un bien immobilier, placements financiers …). Ainsi, nous souhaitons poursuivre en ce sens et nous inscrire parmi les partenaires majeurs de la vie associative de Toulouse Business School. “

Denis Busnel, Directeur d’Agence

Les offres de notre partenaire

Société Générale, partenaire majeur de la Fédération des Associations depuis de nombreuses années, t’accompagne tout au long de ton parcours à TBS avec des offres privilégiées pour :

Un  prêt étudiant à un taux exceptionnel  de  0.80%, frais de dossiers offerts (30€). Valable jusqu’au 31/12/2017

Une avance rentrée de 1500€ à 0% sur 24 mois, sans justificatif de dépense.

Finance en toute liberté :

• Tes frais de scolarité
  • Ton installation (meubles, ordinateur, etc)
  • Une voiture ou un deux roues…

Profite d’avantages qui te sont réservés :

• Emprunter à partir de 1000€ sans justificatif de tes dépenses
  • Débloquer ton prêt en une ou plusieurs fois, selon tes besoins
  • La possibilité de modifier la durée de ton prêt
  • Avoir jusqu’à 9 ans pour rembourser ton prêt, avec la possibilité de différé

Découvre l’Option Internationale à seulement 2.5€/mois :

Adaptée à tes besoins :

• Elle te permet d’être exonéré de toute commission sur tes retraits et tes paiements par carte bancaire à l’étranger hors zone Euro, ainsi que sur tes virements internationaux, émis ou reçus.

Souple et sans engagement :

• L’option internationale est souscrite pour une durée que tu souhaites avec un engagement de minimum 1 mois. La résiliation se fait par simple demande écrite à ton Conseiller.

Des conseils pratiques pour vos études à l’étranger :

particuliers.societegenerale.fr/jeunes/etudiant/depart_etranger

Jazz, à 1€/an pendant 3 ans

Jazz est une offre de services groupés qui comprend :

• Ta carte bancaire pour payer et retirer de l’argent partout dans le monde
  • Un accès gratuit à tes comptes où tu veux et quand tu veux
  • Une autorisation de découvert personnalisée
  • L’assurance en cas de casse du verre de ton téléphone mobile
  • L’assurance de tes clés d’appartement et de ta voiture, téléphone mobile et tablette tactile en cas de perte ou de vol

+ 100€ offerts à l’ouverture de ton compte bancaire et d’un livret d’épargne

Enfin, sache que Société Générale fait vivre ton école tout au long de l’année lors de ses évènements phares : la rentrée étudiante avec la « Box All Inclusive » (jusqu’à 7000€ de cadeaux à gagner), le WEI, les campagnes associatives, et de nombreux autres projets !

Plan