Toulouse Motor Club (TMC)

//Toulouse Motor Club (TMC)
Toulouse Motor Club (TMC) 2018-05-21T14:21:05+00:00

Président :Sacha Schatzle

Téléphone : 06 69 21 49 31

Présentation générale:

Après avoir fait le tour de France des écoles de commerce, nous nous sommes aperçus que toutes les écoles de commerce possédaient une association auto-moto… Sauf Toulouse Business School. C’est donc pour palier à ce manque que nous sommes aujourd’hui une quinzaine d’étudiants qui œuvrons pour faire de TMC, une association à part entière de cette école.

Le mot du président:

Salut à tous, moi c’est Sacha. En arrivant à TBS, j’ai été très déçu de n’y retrouver aucune asso automobile. Pour un amoureux de deux comme quatre roues, c’était triste. Où allais-je pouvoir partager ma passion, avec qui allais-je pouvoir drifter en smart et qui m’accompagnerais sur le stand Ferrari du salon de Toulouse ? C’est donc tant bien que mal que j’ai lancé le projet. L’année prochaine sera déterminante et ce pour toutes les assos, à cause du changement de calendrier associatif. Il nous faudra donc de nouvelles recrues hyper motivées. Vous pourrez nous retrouver dès l’intégration sur un événement sérieux et fun (oui oui c’est possible). Bonne chance à tous et que ça roule !

Que faisons-nous ?

Cette année, nous avons organisé deux afterworks en partenariat avec Défikart. Le but était de proposer des sessions de Karting à des prix préférentiels pour les étudiants de TBS tout en partageant un moment convivial autour d’un petit apéro.

Nous travaillons également avec l’ECF pour promouvoir et développer les partenariats déjà existants avec l’école. Le but étant que les étudiants bénéficient d’offres avantageuse sur différents permis et formations.

Notre but est de continuer à organiser divers événements au fil de l’année prochaine afin de faire connaître notre association en devenir à l’ensemble des étudiants de TBS.

C’est ainsi qu’un événement autour de la prévention routière est en préparation et aura lieu lors de l’Urban Day à la rentrée prochaine en partenariat avec le BDEX et le BDA. Mais rassurez-vous, il ne s’agira pas d’une énième conférence ennuyeuse, on vous prépare quelque chose de fun vous verrez…