Présidente : Lucie BROCHET

Contact : l.brochet@tbs-education.org

Le BDE assure le maintien d’une vie extra-scolaire active au sein de notre école, TBS Education. Notre rôle est d’intégrer les étudiants autour d’événements inoubliables permettant de développer la cohésion entre les étudiants de notre école.

En quelques chiffres le BDE TBS Education c’est :

40 membres motivés et investis

1 soirée à thème par mois

Le week-end d’intégration le plus long de France

Un Gala en collaboration avec la Fédération pour finir l’année en beauté

Et bien d’autres surprises mais on ne va pas tout te dévoiler maintenant !

Nos événements clés :

Les SAT

La vie des Tbsiens est rythmée par les Soirées A Tickets (SAT), qui sont maintenant devenues un rituel. Ce rendez-vous mensuel permet aux étudiants de s’intégrer tout au long de l’année, afin de rendre vos années au sein de TBS Education inoubliables.

Le GALA

Le Gala c’est l’événement chic et inoubliable de l’année. C’est l’occasion de se retrouver le temps d’une soirée, relooké de la tête aux pieds, pour une fois sans nos kway.

Les SWAT

Les SWAT sont les premiers événements mythiques pour nos nouveaux arrivants et nous sommes conscients de l’importance de ces deux semaines. C’est durant ces événements que se font les premières affinités, la découverte de la vie TBSienne et toulousaine, mais aussi la découverte des associations.

Notre rôle en tant que BDE est de favoriser l’intégration des étudiants et nous mettons tout en œuvre pour que les nouveaux étudiants se sentent comme chez eux dès leurs premiers jours à TBS.

Le WEI

Le WEI est un événement très symbolique pour l’ensemble des étudiants. Il est là pour clôturer les deux semaines d’intégration des L3 et des nouveaux M1. Cet événement vous emmène dans un autre monde pendant 4 jours et c’est ici que vous créerez de nouveaux liens et rencontrerez vos camarades de promos.

L’OCKTOBERFEST

L’oktoberfest s’invite à Toulouse pour célébrer la fête de la bière. En tant que Cerbières, il est de notre devoir de faire de cet événement un souvenir mémorable pour l’ensemble de nos Tbsiens. Croyez-nous, nos gardiens se chargeront de vous faire déguster notre boisson préférée de la meilleure manière qui soit.