Président : Leo Bonamin

Contact : l.bonamin@tbs-education.org

Téléphone : 07.61.39.30.50

Le BDEX est un bureau unique qui n’a cessé de se développer ces dernières années jusqu’à devenir une association centrale au sein de l’école. En fédérant les passionnés de sports extrêmes et les amateurs de sensations fortes, il permet aux étudiants de participer à des événements exclusifs qui resteront à jamais gravés dans leur mémoire.

Organisateur du Sémineige, un séjour de 4 jours au ski, du Semimer, un escapade de 3 jours à la mer, du Raid, une expédition de 3 jours dans la nature, de l’Urban Day la grande journée d’intégration de TBS, mais aussi partenaire de Cheer Up dans le projet de solidarité contre le cancer « Into the ride », le BDEX est un acteur incontournable de la vie associative à TBS.

Les Octo’pulse, ce ne sont pas quelques étudiants qui se réunissent pour aller Chez Tonton, ce ne sont pas qu’une bande de potes qui se retrouve pour faire un foot. Les Octo’pulse, c’est bien plus que ça, c’est une famille composée de membres ayant chacun un rôle important, c’est un groupe soudé qui se retrouve autour des mêmes passions, ce sont des élèves fiers d’appartenir au plus extrême des bureaux !

Tu te demandes pourquoi cotiser ? 🤑
Cela te permettra d’obtenir la priorité sur nos SG et d’avoir une chance supplémentaire de participer à nos événements, notamment au RAID qui est considéré comme le lancement 🚀 des campagnes de listes 😍
Tu obtiendras également des réductions tarifaires sur nos events🎉 !

En bref, les Octo font tout pour que tu puisses t’éclater au maximum, donc n’hésites surtout pas à prendre ta cotis’ juste ici: https://billetterie.pumpkin-app.com/cotisation-bureau-des-sports-extremes 👍🏼