Description du projet

Président : Nathan Lamotte

Contact : n.lamotte@tbs-education.org

Le bureau des sports Incathletics est l’association de TBS en charge de la vie sportive des étudiants.

Il organise la vie sportive au sein de l’école, en permettant aux élèves de pratiquer diverses activités. Du Basketball, à l’escalade, en passant par la natation, les 14 sports proposés par le BDS satisferont tous les étudiants ayant pour volonté d’expérimenter ou de poursuivre un sport, et tout cela dans un esprit de solidarité que nous nous engageons à transmettre.

Le BDS est aussi en charge de l’organisation de nombreux événements sportifs qui se déroulent à l’extérieur de TBS (Derby de la Garonne, DGET, marathon…). Afin de mener à bien ses missions, l’association est divisée en quatre pôles qui collaborent ensemble et avec le bureau : le pôle partenariat, le pôle logistique, le pôle communication et le pôle événementiel.

La cotisation au Bureau des Sports est indispensable pour chaque Tbsien voulant prendre une licence sportive à TBS et ainsi participer aux entraînements, aux matchs universitaires ou encore aux grandes compétitions inter-écoles auxquelles nous participons cette année. En sachant que votre cotisation est valable pendant tout votre cursus dans l’école. Venez faire du sport avec nous ! Voici le lien pour prendre ta cotisation : https://billetterie.pumpkin-app.com/cotisation-bureau-des-sports

Nos partenaires

De nombreux partenaires nous soutiennent dans nos projets tout au long de l’année afin de garantir leur succès. Nous nous appuyons ainsi sur des partenaires fidèles, comme ATALE, tout en recherchant sans cesse à enrichir nos collaborations afin de permettre aux sportifs de TBS de s’épanouir dans les meilleures conditions, tout en leur présentant des offres attractives.

Ces partenaires sont des maillons essentiels afin de pérenniser l’activité du Bureau des Sports et de concrétiser l’organisation de ses évènements majeurs, tels que le Derby de la Garonne, le Derby toulousain, les Finals et tous les projets que nous avons pour l’année 2018-2019.