Description du projet

Président : Nathanaël CHAUVEAU

Contact: n.chauveau@tbs-education.org

Site internet : easyjob-tbs

EasyJob, c’est le jobservice de TBS.

EasyJob, c’est aussi l’association qui trouve le job étudiant fait pour toi! Du CDD au CDI en passant par l’intérim, Easyjob propose des offres variées, tant par leur durée que par leurs missions.

Besoin d’arrondir tes fins de mois ? d’approfondir tes expériences professionnelles ? envie d’occuper tes weekends ? Toutes les raisons sont bonnes pour postuler !

En 2019, EasyJob c’est 25 membres actifs, 625 contrats signés, 80 entreprises partenaires et plus de 100 000 euros reversés aux étudiants. Pour résumer, c’est donc un lien privilégié entre étudiants et entreprises pour les jobs étudiants de Toulouse.
Intégrer notre équipe c’est faire partie d’une véritable entreprise, être en permanence en contact avec des professionnels et acquérir de réelles aptitudes nécessaires dans le monde du travail. Rejoindre notre équipe c’est surtout rejoindre une famille !

Cotiser à Easyjob te permet de postuler à toutes les missions proposées, que ce soit de l’animation commerciale, du Street Marketing ou du phoning. Avec 5 euros tu pourras travailler en CDD, en intérim voire en CDI et te faire un complément de revenu pour financer tes études ou ta vie étudiante. Alors viens dès à présent prendre ta cotisation grâce au lien suivant : https://billetterie.pumpkin-app.com/cotisation-easy-job

Quels jobs sont proposés ?

Tout au long de l’année, l’association Easy Job propose aux étudiants de TBS des missions d’intérim sur Toulouse. Le travail de nos commerciaux et le savoir-faire de notre département RH nous permettent de proposer des jobs allant de missions ponctuelles jusqu’aux CDI, en passant par des CDD.

Sont ainsi régulièrement recherchées des personnes pour :

• animations commerciales,
  • phoning,
  • saisie de données,
  • administration de questionnaire,
  • hôtessariat,
  • conseil en vente,
  • restauration,
  • etc.

Nos pôles

Tu es réactif ? Tu aimes négocier et être en relation avec des professionnels ? Dans ce pôle tu t’occuperas du développement de notre portefeuille clients, tu pourras ainsi prendre part aux campagnes de prospection de l’association, au développement de nos techniques de vente et nos actions commerciales ainsi qu’aux sessions phoning. Tu établiras également la politique tarifaire de l’association.

Pôle phare de l’association, il est le point de départ de chaque mission et cherche à déterminer les besoins exacts de nos clients. Tu as une certaine aisance à l’oral, tu aimes être en contact avec des professionnels ? Dans ce pôle tu apprendras à réaliser des propositions commerciales, des devis et tu auras des contacts privilégiés avec les partenaires d’EasyJob.

Le pôle RH fait le lien entre les étudiants et l’entreprise. Nos chargés de recrutement s’occupent de sélectionner les candidats en tenant compte de leur expérience, leur motivation et des demandes particulières des clients. Si tu as un bon relationnel, que tu es réactif et à l’écoute, alors ce pôle est fait pour toi ! Cela te permettra d’en apprendre plus sur les attentes des recruteurs, la conception des CV et le droit du travail.

Photoshop n’a plus aucun secret pour toi ? Tu es créatif et autonome ? Le pôle com est fait pour toi ! Ici tu pourras réaliser les visuels de l’asso et gérer notre présence sur les réseaux sociaux. Tu t’occuperas de la réalisation d’outils professionnels (carte de visite, goodies, plaquette de démarchage, support de présentation et design de propositions commerciales), mais également de la gestion des partenariats publicitaires.

Les chiffres ça ne te fais pas peur, et tu es même prêt à gérer un budget ! Pour ce poste du devras suivre le parcours DSCG. Etre vice-tréso c’est être en contact avec tous les pôles de l’association, dans tous les domaines faisant intervenir des transactions. Dans ce pôle tu devras établir des factures, contrôler les dépenses, prévoir les rentrées d’argent et tu auras des relations privilégiées avec nos partenaires financiers.

La nouveauté 2017, l’ouverture d’un pôle Event ! Pro de l’organisation, créatif et plein de nouvelles idées ? On attend plus que toi pour mener à bien nos projets ! Création, organisation, et supervision des Event de l’année, établissement d’un budget prévisionnel, coordination et répartition des tâches au sein de l’asso seront tes priorités, c’est le moment de se lancer !