Description du projet

Agence Arnaud Bernard – 3 bis boulevard Lascrosses

05 62 27 55 68

« Depuis 3 années à la tête de l’Agence Société Générale Toulouse Arnaud Bernard, j’ai toujours connu le partenariat avec la Fédération des Associations de TBS. C’est un partenariat qualitatif qui évolue positivement d’année en année. Nous privilégions une relation de proximité avec les étudiants grâce à notre situation géographique, l’organisation de plusieurs évènements de grande ampleur (Cocktail au Stade Toulousain, Quizz team, Jeu de la Box All-Inclusive) mais aussi grâce à l’implication au quotidien des  conseillers clientèles jeunes, disponibles en permanence pour répondre à leurs besoins. Cette relation nous permet de pérenniser notre collaboration avec les étudiants qui, pour la plupart, continuent de faire appel à nos services des années plus tard pour concrétiser leurs différents projets (acquisition d’un bien immobilier, placements financiers …). Ainsi, nous souhaitons poursuivre en ce sens et nous inscrire parmi les partenaires majeurs de la vie associative de TBS. «

Denis Busnel, Directeur d’Agence

Les offres de notre partenaire

Société Générale, partenaire majeur de la Fédération des Associations depuis de nombreuses années, t’accompagne tout au long de ton parcours à TBS avec des offres privilégiées pour :

À 0,79% Taux Fixe Annuel avec une enveloppe de 1 500€ à 120 000€, sur une durée maximale de 10 ans avec possibilité de différé

• Frais de dossier à 0€.
  • Remboursement partiel ou total sans frais
  • Liberté d’utilisation : mensualités flexibles, pour tous les projets, accessible sans apport
  • Caution : parents ou tierce personne

Pour les ouvertures réalisées en agence jusqu’au 30 novembre 2021 : 80€ sur le compte courant et 20€ sur un livret, versements en deux fois (40+40) sur compte courant, premier versement effectué dès l’ouverture et un second sous condition d’activation du compte.

à 1€/an pendant 4 ANS = 1 compte, 1 conseiller, 1 appli, des assurances et 1 carte au choix !

Inclus : Zéro frais de tenue de compte, assurance perte ou vol des clefs/papiers, utilisation frauduleuse des moyens de paiement, alerte personnalisable pour mieux gérer son compte, prolongation garantie constructeur, retraits gratuits en zone Euro, assurance étendue voyage et assistance médicale (…)

• Mise en place en fonction des besoins
  • Exonération des frais SOCIETE GENERALE sur paiements et retraits hors zone Euro ainsi que sur les virements internationaux émis ou reçus.

6 mois d’assurance habitation offerts :

• Une formule complète sur mesure à prix étudiant, une assistance 24h/24, 7J/7.

Enfin, sache que Société Générale fait vivre ton école tout au long de l’année lors de ses évènements phares : la rentrée étudiante avec la « Box All Inclusive » (jusqu’à 7000€ de cadeaux à gagner), le WEI, les campagnes associatives, et de nombreux autres projets !

Plan